Collège poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard école de sorcellerie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aline Larose

Aller en bas 
5 participants

Est ce que vous aimer ça?
oui
Aline Larose Vote_lcap75%Aline Larose Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Aline Larose Vote_lcap25%Aline Larose Vote_rcap
 25% [ 1 ]
moyen
Aline Larose Vote_lcap0%Aline Larose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aline Larose
3ème année
3ème année
Aline Larose


Nombre de messages : 337
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Sa matière préféré à poudlard: Herbologie et l'astrologie
Son animal à poudlard: Hiboux

Aline Larose Empty
MessageSujet: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:54

Prénom:Aline
Nom:Larose
Famille:sang mêler
Animal:Un Hibou qui s'appelle Tamouyin.
Histoire:Je viens de Beaubatons mais j'ai demander a Mde Maxime si je pouvait juste voir pour quel ques années et elle a dit oui.Je suis québéquoise et ma matière préférer est l'herbologie.
Résultat du test:1:choix3 2:choix4 3:choix2 4:choix4 5:coix3 6:choix3 7:choix4 8:choix3.

P.S. Un pti 'conseil,la couleur bleu FLACHI est...pas très belle mais pas d'offence. No




\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////////////////////


ღ . IDENTITE




• Nom :Bovary
• Prénom(s) :Emma Alexandra
• Surnom(s) :Em' pour très court, Mama pour ses amies d'enfance, Alex pour la famille éloignée, et Mlle Bovary pour le reste du monde.
• Âge & date de naissance : 28 ans le 6 juin, (1980)
• Puretée :Sang Pur
• Nationalité : Canadienne
• Race: Humaine

(vampire, humain, loup-garou)

• Situation sociale : Emma n’a jamais vraiment eut le goût de parler de sa situation sociale, car elle avait toujours eut trop peur de vanter ses biens. Et oui, la famille Bovary est très riche mais ils ont toujours parus comme des « petites gens » pour ne pas attirer trop de soupçons, car au Canada, la population n’est pas trop riche. Maintenant qu’elle à finit ses études, Emma reçoit un salaire de médecin qui est normalement bien payé.

• Situation famille : Les parents d’Emma sont des personnes de haute qualité et qui peuvent être très aimables quoiqu’ils soient un peu froids.
Alain Bovary est surtout un homme juste qui va s’assurer que tous ses enfants vont survivre à la rude vie que le monde présente et qu’ils se marient convenablement.
Nancy Charbonneau, par contre, n’est pas aussi structurée et prête à encadrer ses enfants aussi bien. Elle se souvient encore du jour où elle à perdu sa liberté en mariant Alain et elle est beaucoup moins présente dans la famille. Elle est toujours en vacances quelque part aux Etats-Unis et malheureusement, quand Emma eut 20, elle divorça et s’en alla vivre en Californie. Cela certes eut un impact sur son mari mais finalement il comprit que cela irait mieux comme ça.

Emma à aussi une sœur, Karine et cela s’adonne qu’elles sont jumelles fraternelles. Karine aussi habite en Angleterre et vient juste d’avoir une petite fille qui se nomme Janie. Karine est une artiste qui est très joyeuses. Elle et Emma sont très proches et elles se voient régulièrement.
/i]


ღ . PETITS DETAILS

• Métier exercé : Médecine
• Maison quand il était a Poudlard : Serdaigle
• Poste : Médecin d'urgence
• Baguette :11’’, bois d’érable, cheveu de licorne
• Matière préferée :Potion
• Matière détestée :DFM
• Nombre de piercing/tatouages :Juste un trou de chaque oreillle
• Groupe/chanteur et chanson préferée :: Elle aime beaucoup le chanteur moldu brittanique James Blunt, mais la plupart du temps elle aime écouter du piano, de la guitare et du violoncelle. Ses chansons préférées sont "Love Story" et "Tears and Rain".
• Lunettes ou lentilles :Des fois elle met ses lunettes pour lire mais la plupart du temps elle ne les met pas.

ღ . PHYSIQUE ET MENTAL

• Description physique : Emma est 5 p 7’’ et elle assez mince. Quand elle était jeune, sa mère n’arrêtait pas de vanter la symétrie parfaite du visage de la jeune fille. Les joues rondelettes rougissaient, les yeux noisette baissaient vers le sol et la petite bouche faisait un sourire timide. La croissance élancée d’Emma n’aida pas à la faire plus « freak » dans ses amies. Elle était tout le temps la plus grande et cela lui causa plusieurs ennuis. Mais c'est surtout son air qui la rendait plus vielle. À cause de cela, elle avait l'air d'avoir dix-huit ans lorsqu'elle en avait que quatorze, et des hommes de 20 ans l'approchait. De plus, quand elle leur révélait son âge véritable, les gens lui parlait tout d'un coup d'une façon différente.
Maintenant, c'est une femme comme la moyenne avec les cheveux bruns en cascade et le sourire activé! Smile
• Façon de s'habiller : Puisqu'Emma est très coquette, son code vestimentaire est très élégant. Elle aime beaucoup s'habillée en moldue avec des pantalons noirs et un chandail plutôt long. Sinon, quand elle à des robes dans le monde magique, c'est plutôt avec une ceinture à la taille.
• Particularité physique : Emma à des doubles joints dans tous ses doigts ce qui cause quelques petits inconvénients.

• Caractère en général : [i]Vraiment, la chose préférée d'Emma est le chocolat!^^ Elle est très gourmande et elle à le bec très sucré. Sinon, elle adore ses amis, surtout un de ses amis d'enfance, Maxime, qu'elle ne pouvait pas laisser quand elle avait douze ans et qu'elle accablait de calins! Outre cela, elle adore les jardins et les fleurs. C'est pour elle un paradis merveilleux. Juste de voir des couleurs dans un dessin la rend joyeuse. Emma à une aversion épouvantable des gens lamenteux. Elle perd patience quand ils sont toujours en train de parler contre quelqu'un.

En bref, Emma est une personne créative de nature plus ou moins joyeuse, mais qui perd patience facilement. Elle n'est pas une très bonne persévératrice mais elle est capable de ses mettre facilement dans les souliers des autres. Emma est très loyale et va toujours avoir un mot pour te consoler, ou te faire te sentir mal.

• Apparence : De loin, cette jeune femme paraît raffinée et sérieuse. Posée, délicate et sentimentale. Mais réelement, elle est une personne qui est prête à pouffer de rire n'importe quand et n'importe où et qui tient tête tout le long. Elle à un mot à dire et à TOUJOURS une réplique à donnée (mais elle apprend à se contrôler...tranquilement)
• Habitudes : La petite routine d'Emma! Alors elle est habituée à ne pas déjeuner, à dormir jusqu'à 7h, à aller au travail, à manger de la salade pour dîner, à travailler, puis à rentrer, faire un bon repas et aller travailler dans son bureau avant d'aller se coucher à 22h. Elle à aussi l'habitude d'aller visiter sa soeur toutes les deux semaines, le samedi matin.
• Particularité psychologique : Emma pense différemment, alors ne soyez pas surpris!


ღ . PLUS INTIMEMENT

• Secret : La jeune femme n'a pas vraiment de secret mais elle n'a jamais pardonné à Maxime d'avoir déménagé quand ils avaient 15 ans.
• Phobies : La forêt obscure, les bruits soudaints, les escaliers, et les hauteurs.
• Epouvantard : Sa soeur, morte avec toute sa famille.
• Patronus :Un chat perse
• Porte bonheur : Une petite peluche de la grandeur d'un pouce qui représente un chat rayé qu'elle laisse sur sa table de chevet.
• Croyance : Emma est croyante catholique mais elle ne va pas souvent à l'église. Elle y va que deux fois par mois.


ღ . HISTOIRE
Emma est née à Gatineau, Québec, Canada entourée de toute sa parentée, en compagnie de sa soeur jumelle. Oui, les Bovary sont tissés ensemble comme des mailles sur un tricot. La nouvelle née grandit avec ses nombreux cousins. Elle et sa soeur aînée étaient inséparables. Normal puisqu'elles étaient les seules filles de la famille! Tous des cousins, aucune cousine. Les soeurs Bovary furent asticotée assez de fois par les garçons à cause de leur passes-temps différents. Mais ce fut Karine qui souffrit le plus. Puisqu'Emma aimait mieux jouer fort, Karine, la plus délicate, se faisait mal le plus souvent. La cadette (Elle est née quelques minutes après Karine) eut une période de sa vie où sa soeur l'enviait à mourir pour être aussi confiante.

Mais sinon tout se passait à merveille dans leur grande maison perdue au fin fond de Val-des-Monts. Ses études primaires furent fortement surveillée par sa mère, masquées par de la prétendue "école maison". À cause de cela, plusieurs familles moldues qui pratiquaient véritablement de l'éducation à domicile, se mirent à envoyer des lettres réclamant des conseils et de la recrue pour des groupes quelconques. Mde Charbonneau s'occupait de cela tous les soirs en répondant à chacunes d'elles à son bureau.

Tous les Bovary et companie étaient tous sorciers. Il n'y avait que 3 ou 4 cousins qui n'avaient pas reçus des dons de magie. En parlant de cela, Emma et Karine découvrirent leurs pouvoirs à 3 ans, lorqu'elles étaient dans leur salle de jeux.
Elles trouvaient que c'était trop dûr de pousser leur train à la main, alors les soeurs l'ont actionné pour qu'il roule tout seul. Ce que les deux petites filles ne savaient pas, c'est que d'habitude c'est le bouton qui actionne la locomotive...

À 11 ans, les Mlles Bovary reçurent chacunes une lettre de l'école de Sorcellerie, Poudlard. Les deux partirent sur le train, réservées à elles même, ne parlant à personne d'autre. Emma fut répartie à Serdaigle, et Karine à Poussouffle. Mais cette séparation ne changea pas leur attitude. Les trois premières années, on pointait souvent les deux jeunes filles qui étaient retirées dans un coin, se mêlant de leurs affaires. Dans leur cinquième année, les deux furent nommées préfettes. C'est cette année là qu'Emma se réveilla et commença à parler aux autres qui l'avaient malgré tout accompagné pendant toutes ses années, mais qui étaient encore des étrangers.

Emma "gradua" avec des notes exellentes et elle alla tout de suite en médecine. Ce fut des années pleine de travail, et la jeune femme perdit contact avec ses amis. Mais 4 ans plus tard elle repris ses anciennes relations.

Maintenant, le travail occupe la plupart de sa journée en se temps de guerre. De nouvelles victimes entrent dans l'hôpital tous les jours. Même l'aîle nord à été endomagée. Toutes les chambres sont occupées. Des architectes sont en train de construire un extention juste pour les victimes de cette satanée guerre.



ღ . Pour les anciens membres...
Durant ces 6 dernières années, Emma travaille fort pour garder contact avec ses amis. Bien sûr, elle ne les voyait pas aussi souvent mais ils n'étaient pas disparus de sa vie. C'était aussi une bonne chose que de ne pas les voir, car c'est mieux qu'ils se tiennent loin de Ste Mangouste. Il y à que Sarah qu'Emma voit constament, car elle travaille autant qu'elle.
Pendant ces années troublantes, Emma est restée célibataire pour deux raisons. Une, elle n'avait sacrément pas le temps. Et deux, elle n'était pas interessée du tout.
Par contre, elle à adopter plusieurs animaux de compagnie comme un chat, un poisson rouge, une souris, et bien sûr elle à garder son fidèle hibou.

ღ . QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN ?

• Votre prénom ou pseudo :
• Votre âge & date de naissance : 12 ans, 1er octobre
• Comment avez-vous connu le forum ? J'étais membre dans la version un
• Avatar utilisé : Jennifer Love Hewitt
• Autres choses à dire ? J'étais Aline Larose mais je me suis lassée un peu de sa vie, alors me voilà Emma Bovary. Faîtes comme si j'étais encore Aline dans nos relations, mais là je n'ai plus d'enfants^^ Sinon, excusez les fautes d'orthographe!Smile


Dernière édition par Aline Larose le Ven 13 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Professeure
Dumbledore


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Sa matière préféré à poudlard: Je suis directeure !!
Son animal à poudlard: Chouette

Aline Larose Empty
MessageSujet: Re: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:08

Bonjour et rebienvenue,
Tu as été placé à Gryffondor ! si tu as des propositions pour les couleurs du forum fais moi en par en message privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly Essam
1ère année
1ère année
Elly Essam


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans différentes écoles, perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 14/06/2006

Aline Larose Empty
MessageSujet: Re: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:56

moi je trouve ça bien le orange et noir faisait un peu cliché Halloween^^ sinon Dumbledore vous pouvez aller voir le mien pour des idées http://beauxbatons.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madgab06.piczo.com
Edeline Larose
1ère année
1ère année
Edeline Larose


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Sa matière préféré à poudlard: Les Potions
Son animal à poudlard: Chat

Aline Larose Empty
MessageSujet: Re: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:36

Aline Larose a écrit:
Prénom:Aline(mais vou pouvez l'appeller Ali)
Nom:Larose
Famille:sang mêler
Animal:Un Hibou qui s'appelle Tamouyin.(le mien aussi)
Histoire:Je viens de Beaubatons mais j'ai demander a Mde Maxime si je pouvait juste voir pour quel ques années et elle a dit oui.Je suis québéquoise et ma matière préférer est l'herbologie.
Résultat du test:1:choix3 2:choix4 3:choix2 4:choix4 5:coix3 6:choix3 7:choix4 8:choix3.

P.S. Un pti 'conseil,la couleur bleu FLACHI est...pas très belle mais pas d'offence. (c'est vrai)No
Revenir en haut Aller en bas
MaryGranger
Admin
Admin
MaryGranger


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Sa matière préféré à poudlard: Potion
Son animal à poudlard: Chat

Aline Larose Empty
MessageSujet: Re: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:52

bienvenue! Very Happy en retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleuresite.piczo.com
Contenu sponsorisé





Aline Larose Empty
MessageSujet: Re: Aline Larose   Aline Larose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline Larose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edeline Larose
» Edeline Larose
» Robe pour Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard école de sorcellerie :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser